J’adore les crêpes au chocolat, la mer, et les jus de mangue.

Quand je ne passe pas de temps avec mes enfants, que je ne fais pas de sport ou quand je ne lis pas de biographies inspirantes ou n’écoute pas de la bonne musique à fond dans ma voiture, je passe pour mon plus grand bonheur des moments magiques avec des personnes qui veulent du vrai changement et kiffer leur vie.

Mon terrain de jeu professionnel : libérer les blocages inconscients et toutes les tensions inutiles qui t’empêchent de vivre la vie que tu veux. Objectif : rebrancher ton feu sacré. Mes expériences dans différents niveaux de consciences me passionnent, et aujourd’hui j’aide les particuliers et les entrepreneurs atypiques, dirigeants, managers et professionnels de l’accompagnement à exprimer le meilleur d’eux même pour développer un business qui leur ressemble.

Assumer la totale responsabilité de ce qui m’arrive et faire des choix conscients est ma ligne directrice qui me guide au quotidien.

Quand Marie m’a parlé du projet Moovy, j’ai tout de suite vu la complémentarité de nos approches. Et surtout l’intention commune : vivre la vie qui te fait kiffer à partir de qui tu es vraiment.

Et ça commence par faire des choix.

Par mon coaching et ma relation avec l’énergie, mon travail consiste à créer l’espace pour révéler qui tu es réellement. Ou plutôt de révéler ce que tu es déjà.

Pour avoir expérimenté le travail de Marie, je me suis complètement retrouvé dans son approche. Exprimer des notes et du son, chanter, à partir de la reconnexion à soi, c‘est ça faire l’expérience de qui tu es. C’est pour moi la fondation de ta jouissive incarnation.

J’ai beaucoup exploré l’humain, et encore aujourd’hui, par différentes approches. De coach sportif pendant une douzaine d’année, en passant par thérapeute-magnétiseur, mon coaching intuitif d’aujourd’hui me permet d’accompagner l’alchimie humaine qui s’exprime.

La reconnaissance de mon hyper-sensibilité, bien que très tardive, et la clarté sur mes mécanismes de fonctionnements, m’ont ouvert les portes de ma réalisation personnelle. Et le gros virage de ma profonde transformation a été celui l’entrepreneuriat. Les choix conscients de quitter mon job et de me lancer à mon compte pour me créer ma vie ont été les éléments déclencheurs de la jouissance de mon existence.

Les acteurs de la transformation humaine sont des générateurs de jouissance.

Baptiste.
https://www.grainedequilibre.fr/ – 0661945534 – grainedequilibre@gmail.com