Après quelques années passées exerçant le métier de Responsable Communication à Paris, l’opportunité de me reconvertir et de choisir la voie que j’avais toujours souhaité prendre, s’est présentée : la voie de l’accompagnement de l’humain.

Attendant l’arrivée d’un enfant, le moment était venu pour moi de me respecter et d’oser suivre ma véritable vocation.

Ce délai pendant lequel j’ai mis entre parenthèse mes véritables besoins et désirs, me soumettant plutôt à la force de la raison, de mon mental et de ses peurs, était finalement très juste.

Il m’a permis de vivre des événements, parfois inconfortables et souffrants, qui ont joué un grand rôle dans mon évolution. J’ai connu le monde de l’entreprise et ses relations, j’ai connu le déni de moi-même et de mes véritables aspirations avec son lot de conséquences : doute de soi, perte de confiance, dévalorisation, etc.

 J’œuvre aujourd’hui dans le monde de l’entreprenariat et de l’indépendance avec tout ce qu’il comprend. Je me vis à ma place depuis que je me suis choisie au lieu de choisir et de croire mes peurs ou celles des autres. J’exerce cette nouvelle voie d’accompagnante de l’Etre depuis 2012.

Je vous invite à venir vous découvrir vous-même, libérés de vos croyances limitantes et de vos freins, allégé de vos charges émotionnelles, et à vous déployer dans la version la plus libre et expansée de vous-même.

Je vous invite à explorer le champ de tous les possibles au cœur de votre vie pour vous vivre pleinement.

Je vous accompagne avec Bienveillance et en Conscience avec des outils tels que la kinésiologie, le voyage intérieur, l’écoute corporelle, les états de conscience modifiés et la reprogrammation cellulaire.

Rejoindre Moovy était une évidence, comme une expression et un déploiement de ce mouvement intérieur qui me portait déjà à honorer et encourager les élans intérieurs et désirs de l’âme, ceux-là même qui nourrissent la vie en chacun de nous.

Sandra Gallais Dutilleul.
www.lepouvoirduchoix.net – 06 19 44 57 15 – dutilleul.sandra@gmail.com